Jean-Jacques Goldman - Autrepart

Humour sur Jean-Jacques Goldman

L'humour et l'amour sont nos trésors...
 
Singulier...
 
Singulier, l'histoire vraie de Jean Bernard Silverman le plus grand sosie au monde de Jean Jacques Goldman !
 
Nom : Jean Bernard Silverman. Profession : Jean Jacques Goldman. Oui son métier, c'est d'être Jean Jacques Goldman à la place de Jean Jacques Goldman, le meilleur de sa génération. Il est son sosie chantant et swingant comme une tartiflette. Pour devenir le plus grand, Jean Bernard Silverman devait repartir en tournée. Le problème, c'était l'argent, heureusement son pote, le frère qu'il avait choisi, Michel Jaunes travaillait dans une banque. Jean Bernard Silverman prit donc un crédit avec option... oui, une option offensive, OFFENSIVE ! Et là c'était parti, Jean Bernard Silverman allait repartir en tournée...
 
La tournée : 1985, le « Elsass Jean Bernard Silverman tour », une très grosse année pour Jean Bernard. 15.452 Km sur les routes, 5 et demi syncopes par ville, 3 litres de sueurs (surtout quand ça chauffe à mort), des filles nues, de l'alcool et du Rock and roll. Jean Bernard c'est aussi des flashs, des cris et une scène qui se lève à la fin du spectacle (enfin on monte plutôt sur des chaises de cuisine). Jean Bernard, c'est une machine à danser, un demi dieu du swing, le roi de la chorégraphie endiablée... et surtout 14 bastons avec les Obispo !
 
1ère ville de la tournée : La salle polyvalente de "Trouviller-le-bas" en mai 85, un concert mémorable, des filles nues qui se jetaient sur Jean Bernard, déchiraient ces vêtements, c'était l'enfer, les flammes au fond des entrailles, du grand Jean Bernard, à coté de ça, Obispo, c'est comme une choucroute sans saucisse.
Dernière ville de la tournée : "Schnokeloch" en juin 86, avec la troupe folklorique de Kloubine devant le supermarché Auchan juste a coté du Ikéa, sur le tube de Jean Jacques Goldman "Quand la bouteille est vide"… Rhralala, encore une grande date. Quand je pense qu'après ça certains ont appelé leur hamster "I give you"... c'est de la diffamation ! "Je te donne", O.K. mais "I give you", non ! Un peu de respect pour Jean Jacques, bordel.
 
L'entrainement : Et oui, bande de loutre, voilà le secret de Jean Bernard. Tout comme le grand Jean Jacques Goldman pour garder la forme, vous savez ce que fait Jean Bernard Silverman tous les matins... et oui, chaque matin, encore un matin, il "yoggay"…, pas comme les Obispo ou les glandouilleurs du site Autre Part qui rentrent tous les matins pétés comme des coins.
 
La relique : Jean Bernard Silverman a acheté ce caillou 12.457 €, le 23 février 1997 dans une vente aux enchères à Montrouge. Un caillou que les Japonais n'aurons pas, il reste en France.... et si vous regardez bien, vous notez une légère usure sur le haut du caillou, usure provoquée par le passage répété de la chaussure de Jean Jacques Goldman : un caillou collector ! Un oeil qui voit, un nez qui flaire une décision qui tombe, c'est Jean Bernard Silverman. Bon, on va manger ?
 
 
2005 © Mars Distribution
 
 
Goldman pour les nuls - Version humour
 
Vous y comprenez rien à Jean Jacques Goldman ? Pas de panique, cette page à toutes les solutions, dans quelques minutes, JJ Goldman n’aura plus de secret pour vous… ou pas ! 
 
Goldman pour les nuls
 
Qui est JJ Goldman ?
Un grand joueur de tennis aujourd'hui intermittent du spectacle, quasi retraité.
 
Naissance :
Jean Jacques Goldman est né en en 17 à Leidenstadt 1951 à Paris .
 
Etude :
"Sache que je..." et oui déjà à l'école le petit Jean Jacques avait beaucoup de mal a finir ses phrases. Bref pour lui c'est l’EcHEC.
 
Chansons :
Il écrit pour lui de nombreuses chansons à succès, des tubes planétaires : Quand la bouteille est vide, tout petit monde, etc...
 
Succès :
Le succès aidant, Jean Jacques Goldman aurait pu sombrer dans l’alcool, les filles nues et les fêtes à St Tropez... Heureusement, il restera naturel et continuera à mettre du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux et les pigeons.
Du coeur et des choeurs :
Il aurait pu marcher seul... mais on le retrouve en trio avec Carole Fredericks et Mickael Jones.
Il aurait pu tout garder... mais il offre son talent aux Restos du Coeur.
Il aurait pu sortir un nouvel album... mais il le sort pas !
 
Pour les autres :
Il écrit des chansons pour : Marc Lavoine, Céline Dion, Khaled, Patricia Kaas, Johnny Hallyday, Lorie, Audrey Sara, Robert Charlebois, Liane Foly, Patrick Fiori, Laam, Florent Pagny, Maurane, Garou, Mickael Jones, De Palmas, Idir, France D'Amour, Carole Fredericks, Dan Ar Braz, Gildas Arzel, Anne-Marie Batailler, Jean-Marie Bigard, Emilie Bonnet, Calogero, Ray Charles, Richard Cocciante, Joe Cocker, Gérald de Palmas, Christophe Deschamps, Emile et Images, Catherine Ferry, blablabla... Bref, la bonne question est plutôt pour qui n'a t-il PAS écrit de chanson ? (On ramasse les copies dans 5 minutes).
 
Disque :
Il fait des pochettes de CD originales en métal ou avec des lumières. C'est d'un pratique pour le rangement, en plus tu risques de choper le tétanos, enfin moi j'dis ça, j'dis rien.
 
Danse :
Excellent danseur, swinguant comme une tartiflette à faire pâlir de jalousie un Kamel Ouali.
 
Signe particulier :
Sans... enfin si maintenant il perd ses cheveux. ^^
 
 
Des vidéos en couleurs avec du Jean Jacques Goldman dedans
 
 
 
Ils ont dit de Jean-Jacques Goldman

 

  • Daniel Balavoine : Jean-Jacques fait de la bonne musique, il chante bien, il pense bien, c'est déjà beaucoup pour un seul mec. Et en plus, il mange proprement...
  • France d'Amour : Si Jean-Jacques Goldman est un Dieu en France, disons que Robert, c'est un peu Jésus..

Autrepart - Jean-Jacques Goldman

Toutes les photos, images, créations présentes sur ce site sont la propriété de leurs auteurs - Tous droits réservés.
Jean Jacques Goldman : Autre Part - Version 5.07
 
© Autrepart 2001 / 2051 (Voilà c'est fait ^^)